dimanche 15 décembre 2013




TAG: Questions 


Me revoilà,avec encore un tag,j'ai étais taguée par whereskittopia ! C'est quelque question très rapide pour mieux me connaitre.


1 - Le film que vous pourriez regarder milles fois sans vous en lasser? Forrest Gump ! C'est juste le film, parfait ils sont mélangés pleinsd'émotion différente et ils ont fait un film magnifique : Forrest Gump

2 - Votre ou vos icones de mode? Hum .. j'en ai pas peut être Luanna P du blog  "LEHAPPY" 

3 - Si vous devriez faire une coloration folle dans votre vie (du genre rose ou bleu) laquelle caserait? J'aimerais vraiment avoir les cheveux violet rose encore plus violet que j'ai déja ! 

4 - La meilleure série au monde ? Skins,mais que pour Rich et Grace ! 


5- Vos youtubeuses ou bloggeuses préférées? Le HAPPY,Punk a chien,kittopia,stephaniejw.
            
7 - Le groupe/artiste que vous reveriez de voir en concert? (vivant ou mort) Comment ne pas dire : NIRVANA ? 

8 - Le pays que vous aimeriez visité? L’Angleterre et l'Inde j'adore ces pays !

9 - Si vous deviez manger un repas pour le reste de votre vie ca serait quoi? Le poulet / haricots vert du dimanche a midi de ma maman ,c'est juste dingue ! 


10 - Vos magasins en ligne favoris? sans hésitation ! ETSY et ASOS MARKET ! 

11- La chose dont tu as le plus peur? Les grenouilles .. et de la solitude 

12- Tu te vois ou dans 10 ans? en Angleterre,patronne d'un magasin de vinyle 



13- Votre citation préférée? 
Des parents sous anxiolytiques dans les mines modernes, faut du gazole dans la bagnole. Rentrer la thune dans ta compagnie, des bénéfices aux actionnaires et toi qui galère pour payer des fringues à tes mômes, que t'es triste à mourir. La jeunesse est au shit, à la C, à la colle, dis-moi qu'est-ce qu'on lui offre qui vale mieux que ça, que l'appât du gain toujours, encore, de l'avoir sur nos êtres. Nous n'avons plus de rêves que celui d'oublier. Tu les as vu les autres ? Ils ont le regard pauvre, plein de sous de leurs poches, la commission qu'ils se sont fait pour le crédit de leur bagnole, ils sont en Porsche ou en Aston, toujours accompagnés d'une conne, ils ont le regard de la mort, le regard de la mort. L'obscurantisme décidément fait des petits de jour en jour, c'est sûr eux ils brûlent pas de bagnoles pendant qu'ils font des farandoles dans leurs putains de boites de nuit, dans leur putains d'assemblées, c'est sur qu'ils font partie de la communauté.
Saez. 

2 commentaires:

  1. Ton blog est vraiment originale et je te verrais bien patronne d'un magasin de vinyle ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hey hey hey, c'est @dustxflowers sur twitter, j'débarque sur blogger avec un noueau blg, gros bisoussssss

    RépondreSupprimer