dimanche 15 décembre 2013


Tag  : La mode et moi

Hi,j'ai trouvé sur le blog de jaimelesgyozas un tag sympa à faire, avant d'avoir mon reflex pour Noël et de vous faire des milliards de OOTD !




1) T'inspires-tu des célébrités pour t'habiller ? hum, pas vraiment enfin je m'inspire un peu de tout le monde, mais pas de quelqu'un en particulier !


2) Trouves-tu que les accessoires soient indispensables dans une tenue ? non je ne trouve pas, ou un truc discret, comme les bagues


3) Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t'habiller ? le regard des autres pour moi c'est une motivation, ils vont me trouver bizarre, étrange mais c'est-ce que je veux, c'est-ce que j'aime.


4) Demandes-tu conseil aux vendeuses ? comme je n’achète jamais en magasin, sauf en friperie, je ne le fais jamais ! 


5) T'inspires-tu des magazines et des défilés pour t'habiller ? non, pas vraiment je m'inspire beaucoup de blog mode, et surtout de photo.


6) Pour toi, quelle est la pièce qui fait la différence dans une tenue ? les chaussures !


7) Est-ce que ton dressing est bien organisé où c'est le bordel ? c'est le gros bordel, le matin je prends beaucoup de trucs sous la main et je fais mes tenues.


8) Pour toi la tendance dentelle est-elle justifiée ? je trouve ça mignon, mais qu'en sous-vêtement, la tendance rideau non merci


9) As-tu déja adopté une tendance alors que tu ne l'aimais pas réellement ? les vans il y a fort longtemps 2/3 ans



10) Que penses-tu des friperies ? les friperies, c'est simplement génial, les friperies de "chez moi " c'est des pièces à 1/2e donc c'est vraiment des grosses à faire ! après j'suis jamais aller dans des friperies parisiennes mais beaucoup de gens me disent que c'est cher... alors que moi a chaque fois je sors avec des poches de 20à30 vêtements je trouve ça vraiment dingue !



Bon j'espère que ce tag vous a plu, pardonnez-moi l’absence d'article, mais je suis en stage et ne je ne reviens que le dimanche..
.





Je vous aime ! 

2 commentaires:

  1. haha tes réponses sont trop spontanées j'aime trop !

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer