dimanche 1 décembre 2013

Playlist :



Aujourd'hui, 25 jours avant Noël je vais vous faire une petite playlist de mes chansons du moment pour les écouter au coin du feu avec un petit chocolat chaud !
J'écoute un peu différent style musical du punk rock français, du rock, et de la chanson française, cela dépend de l'humeur dans lequel je me trouve..
Merci d’être de plus en plus nombreux à lire mon blog et bonne écoute à vous.

 

Vienna - Billy Joel



The Stooges - Raw Power



Guerilla Poubelle - Demain il pleut




les sales majestés - petit papa noël




David Bowie - Space Oddity 

SEXY SUSHI - Retour de Bâton 


Saez - Les Anarchitectures

Les Sales Majestés - Y'aura Toujours des Cons



Joy Division - She Lost Control



The Exploited - Sex and Violence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire