mardi 31 décembre 2013

OOTD : Céléste


Aujourd'hui je vous fais découvrir le style de Céleste ! 




- Votre ou vos icônes de mode?


 j'en ai pas particulièrement, je m'inspire beaucoup de ce que je vois sur internet


- Vos magasins en ligne favoris?  
urban outfitters, american apparel et le classique asos


- Comment définie tu ton style ? 

mon style n'est pas précis, mais je m'habille souvent avec des couleurs sombres, et j'essaie de le faire sortir de l'ordinaire un minimum



Si vous voulez suivre Celeste sur twitter  ou sur son blog mode : 

Twitter : @caelestusss   
Blog mode : cgswardrobe




OOTD : 





 Salopette : friperie 
 Chemise nouée ; Pimkie 
Débardeur : Simple 
 Sac a dos : american apparel



                                                                     



1 commentaire:

  1. ah j'aime tellement ton blog. j'aime beaucoup le style de céleste aussi :)

    RépondreSupprimer